• Sortie: Special Affairs Tem Ten 2 & Monstar Épisode 1

    Helloooooooooo ~

    Sortie: Special Affairs Tem Ten 2 & Monstar Épisode 1

    Sortie: Special Affairs Tem Ten 2 & Monstar Épisode 1

    Youhouuuuuuuuuu  ♪♪♪

    Lala-Love-U et moi, on est fière de pouvoir enfiiiiin vous présenter les épisodes 1 de nos deux projets, à savoir: Special Affairs Team Ten 2 et Monstar. Que vous pouvez retrouver ici et ici :)

    N'hésitez pas à faire des 'tites remarques si les épisodes vous ont plu, ou si vous avez trouvé que les épisodes avait de belles polices d'écriture (mouiiiii, je suis fière de moi et de mes écritures xD), s'il y avait des beugs - parce que je ne suis pas infaillible, haha ^^ - dans le time, ou dans les fautes d'orthographe, si c'est assez GROS ou trop petit. Comme ça, je pourrais faire une v2. Enfin, vous pouvez mettre pleiiiiiiiiiiiin de message d'encouragement ^__^

     

     


    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :