• Monstar

    Monstar

    Monstar 몬스타

     

    Genre: Romance, École, Comédie
    Épisode: 12 (70 min)
    Année: 2013
    OST:
    Casting:

     Monstar Monstar Monstar Monstar Monstar

    Yong Joon-Hyung 용준형 dans le rôle de Yoon Seol-Chan 윤설찬
    Ha Yeon-Soo 하연수 dans le rôle de Min Se-Yi 민세이
    Kang Ha-Neul 강하늘 dans le rôle de Jeong Seon-Woo 정선우
    Ahn Nae-Sang 안내상 dans le rôle de Han Ji-Woong 한지웅
    Kim Min-Yeong 김민영 dans le rôle de Sim Eun-Ha 심은하


    Yoon Seol-Chan  fait parti du groupe de k-pop Men in Black. Mais à cause de son mauvais tempérament et d'un mauvais scandale avec une fan, son manager décide qu'il doit reprendre l'école pour se construire une nouvelle image. Aaaaah, tu le sens là, le concept fait pour des jeunes filles xD. De retour au lycée, il fait la connaissance de Min Se-Yi, une étudiante transférée, et de son amie, Sim Eun-Ha. Il va aussi retrouver son meilleur ami, Jeong Seon-Woo. Parmie eux, l'amitié et l'amour, se fait, se re-fait et se défait au rythme de leur passion: la musique.

     

    Monstar

    Monstar

    Téléchargement

    Épisode 1

      

    Avis

      

    Bon, commençons par l'histoire; je n'ai pas totalement compris l'interêt de l'histoire du drama mise à part qu'il y a une idole qui doit retourner à l'école pour redorer son blasson (>.<). Les scénaristes ne sont pas trop foulés à mon goût au niveau de l'histoire, trop courte (12 épisodes).

    Ensuite, les personnages/acteurs, un joli casting. Découverte des acteurs principaux (Seol-Chan&Se-Yi) et franchement pas déçue! Bon oui, je ne connaisais pas Yoog Joon-Hyung, enfin son visage et Ha Yeon-Soo, inconnue aux bataillons... Le jeu d'acteur est encore pleins d'erreurs ce qui est normal, pour la plupart c'est leur premier drama. Le couple principal, Seol-Chan/Se-Yi est assez spécial, je trouve; bon oui, c'est le premier amour avec les problèmes qui vont avec etc. mais leur relation s'agrandi d'épisode en épisode et c'est une bonne chose!!

    Je finis avec l'OST, bah cette fois je ne sais pas, l'OST ne pas branché plus que ça.. Non je plaisante! L'OST est vraiment bien (j'adore tous les OST)! La modernité mélée à la magie de l'accoustique, c'est vraiment une bonne idée j'ai adoré ce mélange pas commun et la voix de Yeon-Soo est vraiment unique!!

      

    Bref, un bon drama que je vous conseille certes très court pour un KDrama mais il vaut quand même le détour; on voit de nouvelles têtes ou des anciennes (Kang Ha-Neul a joué dans To the Beautiful You, c'est le rival du personnage que joue Minho des SHINee).

    J'espère que vous allez le regarder et l'apprécier comme moi je l'ai apprécié!

      

    Lala-Love-U~

     

     

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :